La Fraternite Des Nains Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternite Des Nains Noirs


 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Builds Trio N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iota Arrakis

Iota Arrakis


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Builds Trio N Empty
MessageSujet: Builds Trio N   Builds Trio N I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:45

Coucou les amis,

Je vous poste ici les builds de mon trio N pour ceux que ca intéresserait.

[build prof=N/Rt moi=11 res=11][arme de remede][arme de protection][guerison du corps et de lame][esprit illumine][sceau des ames perdues][kaolai etait protecteur][vie][chair de ma chair][/build]

[build prof=N/M mor=12 moi=9 pro=9][os broyes][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][sang du maitre][festin immonde][esprit protecteur][egide][sceau des ames perdues][/build]

[build prof=N/Rt moi=10 mal=11 can=10][esprit malveillant][sang du faible][barbeles][marque de douleur][defenses profanees][enchantements envenimes][arme a fragmentation][sceau du pacte avec la mort][/build]


Voilà, bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-fdnn.forumactif.org
Lucs Wars
Admin
Lucs Wars


Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : la malhoure mon ordi ;)

Builds Trio N Empty
MessageSujet: Re: Builds Trio N   Builds Trio N I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:12

cc!
juste en passant j'ai vue sa mais je ne ses pas si tous le monde ma vue en parler ^^ dans lalli mais il y a une nouvelle teame de trio necro appelé la dicorway mais bon certain continue a me di que l'ancienne est meilleur ce qui est totalement faut bon biensur pour quelle soit vraiment performante le mieux ses de jouer a 2 joueur avec les 6necro deriere voial les build =) (on peut vider la fow avec 6necro et 2joueur en hm)

[build prof=N/Rt mor=12 moi=9 mal=3 res=9][discorde][sang du faible][soumission][kaolai etait protecteur][esprit illumine][guerison du corps et de lame][vie][chair de ma chair][/build]


[build prof=N/Rt mor=12 moi=7 mal=4 res=10][discorde][sang du faible][fiel putride][kaolai etait protecteur][esprit illumine][guerison du corps et de lame][vie][chair de ma chair][/build]


[build prof=N/M mor=12 moi=7 gue=8 pro=8][discorde][fiel putride][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][douleur de dwayna][egide][extinction][guerison de malefice][/build]

voila donc a jouer avec rune + 3mort avis perso moi je preffer celle la elle tape beaucoup plus et essayer de jouer avec un autre gar qui la aussi vous verer =) Exclamation Exclamation

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-fdnn.forumactif.org
 
Builds Trio N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Builds PVP derviches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternite Des Nains Noirs :: Aide, Conseils, Builds :: 3) Builds :: Nécromant-
Sauter vers: