La Fraternite Des Nains Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternite Des Nains Noirs


 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BUILD RT pve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derviche D




Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 27
Localisation : france

BUILD RT pve Empty
MessageSujet: BUILD RT pve   BUILD RT pve I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:20

slt je voudrais avoir un bon build qui joue plutot sur la comunion pour mon RT merci
Revenir en haut Aller en bas
Iota Arrakis

Iota Arrakis


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

BUILD RT pve Empty
MessageSujet: Re: BUILD RT pve   BUILD RT pve I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:05

Coucou!

Je te poste ici tous les build Ritualiste que j'ai pu avoir. Certains ne sont Rt qu'en 2è profession et il y en a pour restauration, communion et canalisation. Bref il y a du choix. Je n'ai jamais joué Rt donc je ne saurais pas te conseiller précisément. Mais si j'ai sauvegardé ces builds c'est qu'ils étaient efficacent comme la personne les jouait.

Voilà, bon amusement!

[build prof=Rt commu=6 res=12 inv=11][arme desprit illumine][esprit illumine][guerison du corps et de lame][lumiere du miroir fantome][souvenirs apaisants][rajeunissement][vie][chair de ma chair][/build]

[build prof=Rt commu=11 res=8 inv=11][arme brute][douleur][union][chaines dasservissement (malefice)][refuge][deplacement][attraction desprit][tanasen etait tranquille][/build]

[build prof=Rt/N san=6 mor=12 inv=11][compagnon de creation][don de lesprit][animation du golem de chair][animation dhorreur devastatrice][animation dhorreur squelettique][sang du maitre][expansion explosive][chair de ma chair][/build]

[build prof=Rt/N mor=12 can=8 inv=9][animation du golem de chair][animation de serviteurs squelettes][sang du maitre][gout de la mort][melodie du sang][frappe dessence][brulure de lesprit][faille de lesprit][/build]

[build prof=Rt/En ill=11 can=12][afflux de renouvellement][coup du compagnon spirituel][faille de lesprit][arme des doleances][inverseur de douleur][oeil errant][sceau de maladresse][sceau du pacte avec la mort][/build]

[build prof=Rt/El feu=3 can=12 inv=12][canalisation desprit][melodie du sang][agonie][frappe canalisee][coup du compagnon spirituel][faille de lesprit][arme de fractionnement][arme a fragmentation][/build]

[build prof=Rt/R tir=12 can=12][tir de barrage][arme a fragmentation][afflux de renouvellement][frappe dessence][daoshen etait cruel][chair de ma chair][sceau de capture][inverseur de douleur][/build]

Celui-ci c'est pour la FOW:
[build prof=Rt/R tir=12 res=3 can=12][arme a fragmentation][je suis le plus fort][tir de barrage][arme du tourment][triple tir (luxon)][faille de lesprit][sceau antidote][inverseur de douleur][/build]

Ici, le Rt 600 hp:
[build prof=Rt/M pro=12 res=12 inv=3][esprit protecteur][lien spirituel][bouclier dabsorption][khanhei etait revanchard][arme de vengeance][liens de lessence][benediction vitale][affinite vitale][/build]

Celui-ci je l'aime bien, j'ai déjà testé en PvP et GvG:
[build prof=El/Rt con=12 commu=3 res=12][guerison du corps et de lame][esprit illumine][arme de protection][prisme ethere][transfert desprit][kaolai etait protecteur][recuperation][vie][/build]

J'espère que tu trouveras ton bonheur! ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://gw-fdnn.forumactif.org
Derviche D




Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 27
Localisation : france

BUILD RT pve Empty
MessageSujet: Re: BUILD RT pve   BUILD RT pve I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:22

ok merci je les testeré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUILD RT pve Empty
MessageSujet: Re: BUILD RT pve   BUILD RT pve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUILD RT pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build EL/ENV PVP
» cherche bon build D / A pve
» un build paragon pvp
» Générateur de build!
» build rodeur trape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternite Des Nains Noirs :: Aide, Conseils, Builds :: 3) Builds :: Ritualiste-
Sauter vers: